2016年10月30日星期日

Commentaire Hugo Boss 1512567 Montre Homme

Commentaire Hugo Boss 1512567 Montre Homme
Bonjour à tous, aujourd'hui je fais une revue de montre Hugo Boss 1512567. Hugo patron faire quelques-unes de mes montres design préféré, j'adore le grand style audacieux que beaucoup d'entre eux caractéristique. La gamme Hugo Boss a tendance à se concentrer sur les pièces de temps élégant et le look général de la montre plutôt que d'aller pour des caractéristiques spécifiques spécifiques.

Note de la direction: 8.5 / 10 Continuer à lire pour savoir pourquoi.

Vous pouvez également être intéressé par mes Hugo Boss meilleurs 21 hommes montres .

(Cliquez sur n'importe quelle image pour aller directement à la page produit pour les prix et les spécifications)

Quoi qu'il en soit , je vais avec mon Hugo Boss 1512567 commentaire ci - dessous, vous pouvez cliquer ici pour les derniers avis, les cotes et les prix sur Amazon , profiter.


Mes pensées initiales sur le patron Hugo 1512567

Ceci est une montre très populaire par Hugo Boss qui suinte juste la classe, la montre tout noir conception est en forte demande pour le moment. Il a cette sensation très intelligente à elle et travaillerait très bien avec un regard décontracté ou processional. Le mouvement est un quartz assez standard donc rien de spécial qui se passe ici mais qui est similaire pour beaucoup des montres de créateurs que vous voyez autour.

Personnellement, je préfère les montres avec des sangles de cuir, il est agréable de voir qu'ils sont allés pour une courroie en cuir véritable confortable. Je les trouve beaucoup plus agréable sur la peau que les bracelets en acier inoxydable.

Avant d'entrer dans les détails principaux de la montre, nous ne pouvons pas regarder ce détail majeur, il sera difficile à lire la nuit. C'est bien sûr un gros défaut de toute montre design noir et c'est que le commerce que vous avez à faire quand vous voulez ce genre de style. Ce n'est pas comme il va trop de problèmes car beaucoup de gens vont finir par jsut regarder leur téléphone de toute façon.

Type de verre

Le Hugo Boss 1512567 utilise un verre minéral spécialement durci. Ce type de verre est ce que vous vous attendez à voir dans une montre dans cette gamme de prix, il offre un bon niveau de résistance aux rayures et aux bosses.

Taille

Appelant au marché de masse cette montre est une taille assez populaire avec un diamètre de carter de 44mm qui est classé comme un grand cas. L'épaisseur du boîtier est de 11,5 mm qui est à nouveau considérée comme grande. Dans l'ensemble, il donne à la montre que belle grande mais pas trop énorme à lui, la zone du milieu heureux.

Calendrier

Cette montre comporte un affichage de date standard à une position décalée au marqueur 4.30. Je pense qu'il aurait mieux fait sans cet ajout moi-même plutôt que de lutter pour l'adapter sur le cadran.

Bracelet et fermoir de montre

Le Hugo Boss 1512567 utilise une sangle de cuir véritable doux qui est très confortable sur le poignet. Il est embossé avec la marque Boss à l'intérieur. Ils sont allés pour un fermoir boucle standard qui est noir pour aller avec le reste du style de montre. La sangle elle-même est de 20 mm de large qui est une taille standard et parfait pour aller avec le reste de la montre.



Caractéristiques:

Marque: Hugo Boss

Modèle: 1512567

La fenêtre du cadran Matériel: verre minéral

Fermoir Type: Standard Buckle

Matériel Bracelet: Cuir véritable

Diamètre du boîtier: 44mm

Épaisseur du boîtier: 11.5mm

Boîtier: Acier inoxydable

Calendrier: Standard Affichage de la date

Mouvement: Mouvement Quartz

Résistance à la pression de l' eau: 5 bars
Que pensez-vous de cette Hugo Boss 1512567 Review

Merci de prendre le temps de lire mon Hugo Boss 1512567 commentaire. Comme avec n'importe quelle montre de créateur, vous devez accepter que vous payez un peu vers le nom de marque. Il est vrai que vous pourriez obtenir une montre avec des pièces de meilleure qualité comme le Seiko SNXS77, mais certains diraient qu'il n'a pas l'air aussi agréable. Je pour un amour mon concepteur montres et juste accepter que payer pour la marque est quelque chose que je 'prêt à faire, comme tant d'autres sont.

Lorsque vous prenez en considération la conception de la montre, les caractéristiques et les prix, j'espère que vous pouvez voir comment je suis venu à ma cote de 8,5 / 10. Pour moi personnellement je considérerais certainement l'acheter.

Si vous cherchez quelque chose d' un peu différent assurez-vous de vérifier mes montres de meilleurs 21 hommes de moins de 200 £ autrefois.

Nous espérons que vous avez trouvé cette Hugo Boss 1512567 avis utile et agréable, commenter ci - dessous et laissez - moi savoir ce que vous pensez. Cliquez ici pour les derniers avis, les cotes et les prix sur Amazon .

voir plus copie de montre et Breitling Chronomat Evolution

没有评论:

发表评论