2017年3月28日星期二

Oubliez le Rolex Batman de Roger Federer - le jour de sa femme Mirka Day-Date est le vrai champion

Alors que la plupart des yeux étaient sur Roger Federer et le Rolex GMT Master-II BLNR qu'il a attaché pour hisser son trophée du 18e Grand Chelem à l'Open d'Australie à Melbourne dimanche soir, il y avait d'autres montres à proximité à noter. Oui, il y avait le tourbillon Richard Mille RM 27-02 porté par Nadal tout au long des cinq sets - mais ce n'est pas ce dont nous parlons.


Mirka Federer applaudir son mari, plus tôt dans le tournoi. Image: thesun.fr

Notre attention a été attirée par la pièce exceptionnelle portée par Mirka Federer, avec sa lunette émeraude et diamant pavé cadran. Maintenant, ce n'est pas votre Rolex pierre-parsemée régulière. Cette montre est spéciale - si spéciale qu'elle n'apparaît même pas sur le site Rolex, même lorsque vous tapez dans la référence: 228396TEM. Un platine Day-Date 40 est déjà un frappeur lourd, mais ce qui fait ressortir Mirka est les pierres; Émeraudes sur la lunette et indices cardinaux, diamants brillants sur tout le cadran et quelques baguettes plus grandes pour les autres marqueurs d'heure. La sélection méticuleuse de pierre de Rolex et l'arrangement uniforme sont légendaires, comme cette montre démontre certainement. Et si ce n'était pas assez "wow" pour vous, il ya le prix - il est dit à venir à un cool 430.000 euros.


Un regard plus attentif au cadran renversant de la référence 228396TEM. Image: Ablogtowatch.com

Maintenant, c'est une horloge kick-ass - et un choix plus approprié pour une telle force d'être compté avec. Bien avant qu'elle ne devienne Mme FedExpress, Mirka a joué au tennis de compétition elle-même, rencontrant d'abord son futur mari aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000, alors qu'ils faisaient tous deux partie de l'équipe suisse. («C'est quand nous nous sommes embrassés pour la première fois», a déclaré Roger, lors d'une interview avec Andrew McUtchen, de T + T, il y a quelques années: «C'était mes Jeux olympiques préférés à ce jour. Je l'ai aimé, tout le monde a été impliqué, c'était très amusant. ")

Malheureusement, une blessure au pied continue a mis un terme à la carrière sportive de Mirka - bien qu'elle ait fait peu pour atténuer sa passion pour le jeu. Elle a été critiquée pour avoir chahuté les opposants de Roger, et célèbre voyagé internationalement avec leurs jumeaux juste 19 jours après avoir donné naissance à eux, pour le regarder jouer. Sans aucun doute, cette femme est hardcore - et son choix de montre. Nous vous applaudissons Mirka Federer.


Mirka Federer lors de la finale de l'Open d'Australie 2017. Image: metro.fr

voir plus replica rolex et Rolex GMT

没有评论:

发表评论